je parle ben trop d’amour…

13_b bon ok. let’s do something!

je suis une artiste après tout!

on est tanné de parler d’amour même si c’est ce qui gère toute notre vie! (j’aime les points d’exclamation ou les points de suspension. c’est comme une maladie!)

ok. let’s talk about art! hey! ho! what is going on? je vomis (ben non je ne vomis pas, je fais semblant, je fais trop attention à votre sensibilité) du rose. et bien, voilà, vous n’avez pas accès à toute ma performance et même si je vous mets le lien: http://www.youtube.com/watch?v=YzeaE-3kNZM

vous ne saurez jamais ce qu’il s’est passé véritablement ce jour-là. tout est dans la grâce du moment. mais je suis sûre que vous avez de bons liens télépathiques.

Laisser un commentaire

