jeudi dernier

Jeudi dernier, je suis allée à Victoriaville pour la deuxième fois. La première fois, c’était le 4 mai 2012.

Je suis allée témoigner pour la défense d’un camarade de classe. Pauvre ti-pit.

Mon témoignage, que l’avocat imaginait d’une voix forte et claire, enrichi du trémolo bien choisi au moment où il le fallait, a été plutôt un témoignage à la voix brisée de celle qui a vu.

Je suis désolée. J’étais trop sincère. Ma foi en l’humanité avait pris le bord…Et puis, voilà. J’ai pleuré encore de voir…

Capture d’écran 2013-11-24 à 20.36.42

2 avis sur « jeudi dernier »

  1. Je suis là….J’aimerais qu’éclate la fumée dans tes yeux qui ont vu sang et fumée en ce temps. Réveille Gervais, sois en colère, l’amour va revenir.

Laisser un commentaire

