être artiste

11_bJe suis une artiste, une grande artiste. Je sais que vous le savez, je vous devine, je vous sens derrière moi. Vous vous dites que je serai bientôt célèbre. Je le sais bien. Je suis à un doigt du succès. D’ailleurs, j’ai envie de faire un scandale. Juste pour mousser mon image. Je n’ai pas à faire grand chose; je suis déjà extravagante.

Par exemple cette soirée là, je vous ai bien eu. J’ai travaillé tout le vernissage sans daigner vous accorder la parole. Je suis gonflée.

Vous ne pouvez pas comprendre mon art. Alors, vous vous fâchez ou vous n’osez dire un mot sur celui-ci.

Laisser un commentaire

